RéFLEXE FORME ET SANTé

Liste VIP Programme  » Boosteur d’énergie »

Si vous êtes sur cette page, c’est parce que vous souhaitez être particulièrement informés de l’évolution du projet: « Boosteur d’énergie ».

Je vais même aller plus loin, je vais vous demander votre avis, afin que le programme réponde vraiment complètement à vos attentes. Mais pour vous récompenser, vous aurez les nouveautés en avant-première 😉 (restez discret quand même ;-), il faut garder l’effet de surprise intact pour les autres 😉 )

Bon, évidemment, vous allez recevoir des mails un peu plus souvent. Autant vous le dire tout de suite avant que vous vous inscriviez.

Je ne vais pas vous harceler non plus, mais comme je l’espère vous m’enverrez vos retours et que j’y répondrai, il devrait y avoir quelques échanges.

Si vous avez toujours envie de vous inscrire, c’est ci-dessous !

Et Merci de noter ci dessous dans les commentaires:

En gardant à l’esprit que votre VITALITE ou TONUS vous fait défaut ou ne s’exprime pas au maximum, Notez s’il vous plaît:

-la cause majeure de votre soucis, problème ou frustration

-ce que vous attendez de ce projet

-votre prénom et votre Ville.

Sincèrement.

A bientôt,
Alexandre

23 reflexions sur “Liste VIP Programme  » Boosteur d’énergie »

  1. Stéphanie

    Bonjour et merci Alexandre pour ce projet dont j’attends beaucoup.
    En effet, je suis exténuée par mon mode de vie et je n’ai aujourd’hui que 48 ans. Je ne sais plus quoi faire, je prends un peu de poids chaque année, et des douleurs de jambes lourdes et de lombaires m’handicapent de plus en plus.
    J’aimerais un guide simple et efficace qui m’amène vers l’énergie de faire ce qui m’anime et m’épanouir enfin.
    Stéphanie de Paris.

  2. Francine DUCOURANT

    Bonjour Alexandre

    J’ai 66 ans et des hernies discales qui m’empoisonnent l’existence depuis 2012. Après une accalmie, sont revenues sciatiques, cruralgies …..Je ne prends aucun anti inflammatoire ni médicament, c’est contraire à mes principes, mais je vis au ralenti ….

    J’aimerais retrouver une vie normale et toutes les activités que je pratiquais et qui me manquent énormément.

    Je compte beaucoup sur ce programme pour m’apporter des solutions.
    Merci pour ton aide.

    Francine

  3. Vanessa

    Bonjour Alexandre,

    Agée de 38 ans, je souffre d’insomnies sévères depuis 2009 que les traitements médicamenteux et autres méthodes n’ont pu soulager. Moi qui avais une énergie exceptionnelle, me retrouve épuisée, déprimée …les kilos se sont installés, les douleurs au dos sont désormais quotidiennes et ma mémoire n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était bref c’est un peu une fin du monde pour soi tout seul !

    J’aimerais grâce à votre programme retrouver si ce n’est le sommeil au moins un regain d’énergie et redevenir celle que j’étais avant !

    Vanessa

  4. Myriam

    Bonjour Alexandre

    J’aimerais beaucoup retrouver de l’énergie, aucune envie de me lever le matin, me sens épuisée …. 53 ans
    Douleurs au niveau des articulations, surtout aux mains , opérée d’une hernie discale (2010), qui me titille souvent….moral, bof ….

    Envie d’avoir la pêche et d’être bien dans mon corps , merci de prendre soin de nous, et bon courage pour la suite

    Myriam

  5. Caroline

    Bonjour Alexandre,
    en ce qui me concerne ce sont des douleurs, tensions musculaires qui se réveillent la nuit principalement, des réveils nocturnes, des inflammations notamment ORL chroniques.
    Merci pour vos conseils, bonne continuation
    Caroline

  6. Ghyslaine

    Bonjour
    J.ai de l.arthrose cervicale due surement à un accident il y a longtemps
    Ce qui m.a provoqué une névralgie cervico brachiale très douloureuse
    J.ai également une discopathie dégérative sur la colonne
    Et suis en ostéopénie
    Aujourdh.hui je v ais à peut près bien le yoga m.aide beaucoup
    Mais j.ai peur pour mes os gragiles et ma morphologie faible et raide et pas trop musclé
    Voila je suis toujours à l.affut de ce qui pourrait m.aider à etre bien

  7. Bernard

    Bonjour,
    J’ai 56 ans. J’ai la chance d’avoir une santé plutôt bonne hormis des douleurs aux cervicales. Je m’astreints à des mouvements d’étirement chaque jour qui ont réduit incontestablement les douleurs. Je suis à l’écoute de toute thérapie ou « mode de vie » qui entretiendront ma santé sans avoir recours aux médicaments. C’est aussi la quête d’énergie et de confiance en moi qui m’amène à m’inscrire à votre programme.

  8. mina

    bonjour, pour moi le probleme c’est surtout les fatigues soudaine et les problemes de digestions (ballonements…)

    1. Alexandre Vienne Auteur de l'article

      Coucou Mina,
      Fatigue et troubles du transit fonctionnent souvent ensemble….
      N’hésitez pas à voir mon article sur les ballonnements
      Et à très vite

  9. Doris

    Bonjour Alexandre
    Je lis et écoute votre blog depuis quelques mois et je suis particulièrement intéressée par tout ce qui concerne l’alimentation. Vous me faites davantage réalisé l’importance de cette dernière sur les douleurs et les malaises de toutes sortes que nous vivons au quotidien. C’est pourquoi j’apprécie beaucoup les recettes que vous nous proposez. J’espère que vous allez continuer de le faire de plus en plus dans le futur.
    Merci de nous faire partager votre expérience et vos réflexions.

    Doris

  10. Assia

    Merci beaucoup Alexandre, ça me donne de l’énergie en vous écoutant
    J’ai 36ans, et depuis 3ans j’ai des lombalgies chronique suite à un canal lombaire étroit, jambes lourdes, malgré l’activité sportive !
    J’ai besoin de votre avis sur mon cas
    Mes sincères remerciements

    1. Alexandre Vienne Auteur de l'article

      Bonjour Assia,
      Une chose est sûre, le canal lombaire n’est pas devenu étroit à l’âge de 33 ans!!!, et pourtant il n’y semblait pas y avoir de lombalgies chroniques!!!
      Algie= inflammation= acidité= lymphes débordées!!, fatigue du système nerveux….
      Courage, il y a des solutions 😉

  11. RIDA

    Bonjour Alexandre j’aime ton projet !

    Perso j’ai 32 ans ,à la base j’ai commencer à avoir mal aux genoux il y’a 3 ans je me suis demander d’ou ça peut venir sachant que j’ai mal au bas du dos …..je me suis mis au jus vert j’ai sentis une différence j’ai plus de vitalité d’énergie pour mes genoux j’espère que ça ira avec le temps en changeant mon alimentation et en découvrant ton nouveau programme merci d’avance.

  12. Catherine

    Bonjour Alexandre, j’ai pour ma part une lombosciatique qui me gêne beaucoup depuis quelques mois. J’ai d’abord suivi les conseils de mon médecin anti-inflammatoires, cortisone sans succès. Je ne suis pas adepte des médicaments et j’ai essayer ma propre thérapie basé sur mes intuitions kiné et acupuncteur. Résultats très satisfaisant plus besoin d anti douleurs pour le moment moi je suis juste curieuse de vous lire et je pense comme vous que nul ne connais son corps et ses attentes mieux que soi. Bonne continuation.

  13. Michel

    Bonjour Alexandre,
    Votre analyse de ce que chacun de nous subit dans ce monde d’aujourd’hui est claire, simple, efficace : Bravo ! C’est la 1ère fois que en quelques phrases, j’entends une aussi bonne analyse complète de nos maux, de notre vie au quotidien…Respect pour votre juste analyse.
    A 64 ans, en retraite, j’ai la chance d’avoir du temps pour pratiquer du sport, longues marches, musculation, Gigong, nourriture simple, saine, grande croyance dans le pouvoir des plantes.
    On m’a découvert il y a 12 ans une ostéroporose, avec un traitement non sans risque mais transformée en ostéopénie aujourd’hui, tendinites fréquentes (suite du traitement?), sommeil difficile…je ne me sens pas en manque d’énergie, grâce à un travail volontaire de chaque jour, mais je m’aperçois que tout cela est très fragile…
    Avec l’âge, un incident, même mineur, peut tout remettre en cause (immobilisation) et je ressens le besoin de me consolider tout cela, sans doute que cela peut passer par un gain d’énergie mieux contruite…
    Un grand merci pour tout cela.

  14. Stephane

    Bonjour Alexandre,
    J’ ai 57 ans mon souci de santé principal est la maladie de lyme diagnostiquée en 2011 au 15/20 à Paris. Donc problème de vue, d’articulation, très mal au bas du dos qui m’empêche toute activité de plus d’1/4 d’heure et grosses fatigues brutales a n’importe quelle heure. Mon surpoids n’aide en rien!
    Je commence à peine à prendre connaissance et con,science de la nécessité de changer mes habitudes alimentaires, ce qui fait que je viens de me procurer un extracteur de jus et espère continuer à m’en servir.
    Voilà je suis à l’écoute de tous ces conseils mais changer de « vie » n’est pas facile.
    En tous cas je vous remercie pour votre engagement que je perçois comme exemplaire et me motive !
    Encore merci !

  15. Ali

    Bonjour Alexandre,

    Merci beaucoup pour votre analyse très claire et votre partage. J’apprécie votre façon d’aborder les choses et vos conseils.
    Pour ma part, cela fait maintenant 3ans et demi que j’ai arrêté le sport,( avant j’etait très actif ! 4 entraînement /semaine en moyenne ), résultats j’ai pris 10 kg. J’ai fais un genre de burnout à cause du travail ( trop de stress etc. ). Aujourd’hui j’ai des douleurs articulaires, tensions, anxiété, très fatiguer le matin au réveil, problèmes intestinaux, pas le moral, besoin de sucre tout le temps, bref la liste est longue. Mon objectif est de retrouver de la vitalité, beaucoup d’énergie et rééquilibrer mon mode de vie. Je compte sur votre programme pour y arrivé.

    Merci encore pour vos vidéos !
    Alilou

  16. Nina

    Bonsoir Alexandre,

    Bien voila, j’ai 38ans, on m’a diagnostiqué une fibromyalgie franche et sévère il y a quelques années, mais aussi: insulinorésistance, hernie discale lombaire, avec compression crurale et sciatique 🙁 Et tout récemment, une intolérance au gluten et candidose et du coup, je me dis que ceci explique cela :/
    J’ai beau n’avoir que 38 ans, j’ai l’impression que mon corps en 83 et c’est très dur à vivre. J’ai radicalement bannit le gluten et les produits laitiers il y a 5 mois, il y a eu un mieux mais rien d’exceptionnel alors j’ai creuser plus loin et c’est la que j’ai découvert la candidose donc maintenant je m’efforce de bannir également les mauvaises graisses, les sucres ajoutés (surtout le sucre raffiné) mais aussi tout ce qui « produits transformés » comme les farines, les pâtes,… (même sans gluten).
    Mon état s’améliore de jour en jour, du moins lorsque je ne fais pas d’entorse à la régle.
    Mais j’ai quand même encore énormément de jours de grandes souffrances: douleurs, fatigue, déprime, insomnies et/ou cauchemars,…
    Donc voila, je pense qu’il reste malgré tous mes efforts énormément d’erreurs dans mon mode de vie alimentaire surtout mais peut-être pas que.

    J’espère donc retrouver grâce à votre programme, vitalité et santé 😉

    A bientôt,
    Nina.

  17. paul

    Merci pour les conseils , j aimerais savoir où trouver de la graisse de noix de coco ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge