RéFLEXE FORME ET SANTé

L’unique moyen pour être bien

La seule façon d’être au top

 

Imaginez un instant:

-Avoir le corps de vos rêves,

-Changez cet état qui vous déplait dans lequel vous êtes,

-Agir sur vos douleurs,

-Changez vos raideurs,

-Voir vos ennuies de santé différemment,

-Devenir moins nerveux,

-Prendre de la distance,

-Réaliser vos rêves, et j’en passe

OUI, tout cela n’est pas noté comme cela pour vous mettre l’eau à la bouche.

Non et la raison c’est que vous avez la réponse à comment faire tout cela, en visionnant la petite vidéo de moins de 4 minutes.

Et ne voyez plus la vie de la même façon.

 

A bientôt

Et dites moi ce que vous en pensez 😄

Alexandre Vienne

4 reflexions sur “L’unique moyen pour être bien

  1. Beatrice BEAUDEQUIN

    Bonjour. Alexandre j’aimerai bien acheter les 5 pots de coco mais impossible de terminer et valider la commande car je ne passe pas par Paypal. Je m’y refuse catégoriquement! Merci de bien vouloir me répondre. Merci pour tous tes conseils.

  2. Marie-Odile J

    Merci Alexandre ! C’est très juste tout ce que vous dites. J’ai en tête des petites phrases qui pour moi sont des mantras : « le meilleur remède à la dépression est l’action ». « La voix est la projection du corps dans l’espace ». Et aussi la fameuse phrase de Nietsche : « ce qui ne tue pas rend plus fort ». Bref, il ne faut pas se laisser aller et se challenger. D’autres parlent du lâcher-prise…ce qui me fait doucement rigoler car si Tarzan dans sa jungle lâche prise, il tombe. Quand j’ai un truc qui cloche et cherche à me soigner d’une autre façon, je demande parfois conseil au personnel du magasin Les Nouveaux Robinsons, personnel formé en naturopathie. Par exemple, l’anti douleur harpagophytum à base de plantes a été efficace pour moi. Et les jus de légumes avec un extracteur de jus, avec des légumes bio, c’est top santé et très bon. Je fais du vélo tous les jours c’est pourquoi je suis surprise d’avoir un lumbago qui traîne. Fichtre diantre, c’est mon nouveau défie.

    Mo

  3. sourdin alain

    bonjour je suis très stressé j ai mal dans le bas du dos et comme je suis en retraite l hiver sais très dure la tète fonctionne beaucoup et les muscle du bas du dos se bloque vraiment et quand
    je me lève le matin j ai limpression que je viens faire des klms que dois je faire merçi pour une reponse cordialement

  4. Michel

    J’ai découvert le site par hasard et Je me suis prie au jeu de faire 10 min d’étirement de temps en temps matins. Mon challenge depuis le 1er Janvier est de le faire tous les jours j’en suis à 85% mais qu’est ce que ça fait du bien ! Toutes les petites douleurs ont disparu Magic. .J’ai 64 ans et comme on dit si on veut aller loin il faut savoir menager sa monture. Merci Alexandre je rajeunis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge