Si vous souffrez d’inflammations, de douleurs diffuses et variés sur une ou plusieurs articulations , des tissus ou des organes, la vidéo suivante va vous permettre de comprendre comment améliorer et changer à jamais ces problèmes.
N’attendez plus et visionnez cette vidéo ci dessous.
Laissez moi un commentaire et n’hésitez pas à partager.
Au plaisir
Alexandre Vienne
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie de ces conseils…je vais dès aujourd’hui commencer à les mettre en pratique
A bientôt
Brigitte
Merci beaucoup Alexandre pour vos conseils. Mon dos (hernie discale) va mieux maintenant. Cependant j’ai de plus en plus mal à tout le corps surtout mes pieds et mains le soir au coucher ce qui fait que je dros très mal. Merci d’avance pour vos conseil pour ce mal de corps.
j’aime le message que tu propage et j’écoute res vidéos avec beaucoup d’intérêt. J’avais des douleurs quroniques qui me vidaient de mes énegies et c’est en cessant de consomme les produits laitiers qu’elles ont cessés de m’enpoisnner la vie. J’ai recommencer a consommer ces fameux poisons et les douleurs sont revenues.Donc aujourd’hui je me limite a 250 ml de fromage cottage par semaine et mon organisme le TOLÈRE .puisque a cette quantité les douleurs ne sont pas revenus. ( a part le fromage cottage, je ne consomme plus aucun produits laitier ) J’ai 66 ans.
Bonjour, j’aime beaucoup.
Patrick
Merci
Bonjour , C’est super je suis végétarienne et je ne bois pas de lait sauf ici ou je suis en vacances à Brantôme car je n’ai pas encore trouver du soja et le lait de brebis je n’aime pas
Pour le restes je vais aller nager et je lis beaucoup pas des conneries des livres intéressant sur le Bouddhisme je médites aussi souvent vu que je suis Bouddhiste depuis 5 ans je t’embrasses et merci pour les conseille que j’applique pour la plupart
Bonjour, vous parlez beaucoup d alimentation, de supprimez le pain, les pâtes, des sucres lents.
Je dois remuscler mes lombaires.
Comment vais je faire si je n ai pas de force pour me remuscler ?
Avant de se remuscler!!!, savoir pourquoi? et pourquoi pas s’assouplir?
l’alimentation n’aide pas les muscles, mais l’activité physique.
Le muscle réagit à la stimulation, à rien d’autre.
Bonjour, j’ai un problème d’acidose avec en plus des douleurs articulaires de ménopause.
Je ne consomme pas de lait depuis des annees.Depuis u mois j’ai arrêté pain, fromage blanc de chèvr je suis suivie avec medecin homeopathe. Nous avons énormémentde mal a retablir ce ph.avec les douleurs, difficile de faire du sport, et ai luxatiin de coccyx et nevralgie arnold depuis des annees. Que faire de plus? Merci Fab
Le lait est un facteur mais n’est pas tout, (lait, yaourt et tous les fromages) mais également les céréales qui sont des colles.
Ensuite aidez à stimuler votre élimination (exercices respiratoires, jus pour reins et peau,colons)
nature
soleil
activités positives….
Bonjour ! Vidéo très bien expliqué sur les 3exos essentiels à une bonne forme physique.
Merci à vous pour ce partage
AU plaisir Nathalie
Bonjour,
J’ai regardé votre video parlant de 3 exercices à faire pour éviter des maux de dos.
Je souhaite vous consulter. Avez vous un cabinet ? Etes-vous sur Paris ou en région parisienne ?
Merci pour vos conseils j’ai commencé les jus de légumes et étonné de trouver ça bon.
Bonjour Alexandre, j’aime beaucoup vos vidéo, je viens de regarder celle du mal de dos.. Je me demandais si vous aviez un conseil à propos des douleurs musculaires du bras (gauche), cette douleur qui se définit plus ou moins intense a des moments Plus que d’autre, et a differents endroit, (cou, Epaule, biceps/Coude, et enfin Main, selon…C’est comme avoir un bras trop long mais finalement sans force.
Votre communication est aussi intelligente que vos gestes , merci pour ca. Isabelle
Bonjour
et merci pour votre retour
Pour ce que vous décrivez, difficile d’être juste de façon virtuelle.
Cependant j’investiguerai sur le travail du diaphragme!!! (de votre respiration donc!!) car on ne respire que de façon perverti, ce qui a tendance a faire travailler la partie haute (cotes et clavicules) et fatigue par voie de conséquence nos cervicales et épaules.
Le résultat est que lorsque les cervicales, épaules sont fatiguées, le sang n’arrive plus en périphérie et cela se traduit souvent par des douleurs diffusent des membres supérieurs.
Respirez avec le ventre, regardez les vidéos sur ce sujet et pratiquez…