RéFLEXE FORME ET SANTé

Smoothie spécial « digestion » et « bonne santé »

Smoothie Parfait

pour votre bonne digestion

et votre bonne santé

 

Un smoothie original, facile et excellent car :

-vous allez optimiser votre digestion (temps de digestion moins d’une heure),

-vous allez avoir de l’énergie rapidement disponible (sans stockage car pas de déclenchement extrême d’insuline),

-vous n’allez pas stocker,

-vous allez aider votre corps à ne pas se fatiguer et à l’optimiser dans son nettoyage,

-vous alcalinisez au lieu d’acidifier votre corps…

C’est ici 😉

Bonne digestion

Une bonne façon de se faire plaisir, en dégustant ce que le corps à besoin pour être au top.

 

5 reflexions sur “Smoothie spécial « digestion » et « bonne santé »

  1. Aubert Jacques

    Bonjour,
    Merci pour ces sages conseils de bien être,
    Une petite remarque tout de même,
    L’utilisation d’un extracteur de jus ne serait -il pas plus approprié qu’un mixeur pour préserver les vitamines des ingrédients naturels ?
    Cordialement,
    JA

    1. Saïd

      Justement! L’extracteur, comme son nom l’indique clairmeent, extrait le jus du fruit ou légume. Ce qui fait que vous ne récupérez que l’eau, le sucre, quelques vitamines, mais, surtout, disparition des fibres, l’essentiel des fruits et légumes. Certes, l’argument commercial fait bien son chemin, notamment le faible nombre de tours minutes pour éviter de chauffer et donc détruire les vitamines, etc. Cependant, le constat demeure : un jus contient essentiellement de l’esu, le sucre, puis quelques vitamines. En revanche, le mixeur garde le fruit dans son entier, et donc permet de conserver ses propriétés. Les fibres sont indispensables à la conservation des bienfaits des fruits, légumes.

      1. Alexandre Vienne Auteur de l'article

        Tout a fait d’accord chers monsieur, mais ici faisons le point.
        Les fruits sont les aliments de choix par excellence, cependant dans notre monde moderne, nous sommes des malades en sursis ou malades et notre corps est chargé d’immondices (toxines, matières en putréfactions, métaux, médicaments, acides uriques…..) et souvent les fruits et les legumes; autant bénéfiques soient ils; nettoient notre corps. Cependant étant Obstrué par notre mauvaise hygiène de vie (lait, céréales, sédentarité, mauvais sucres, pollution, engrais, surconsommation, alcool, drogues ….) les fibres se collent au mucus déjà suintant et collant de nos canalisations et aggrave le probleme.
        Ainsi les jus de légumes et d’un peu de fruits, permettent de réduire ce volcan incessant et en putréfaction de nos organes, et ainsi aident à réduire le feu et à retrouver un début de bon sens dans nos habitudes devenues malheureusement anti nature.
        J’espère avoir clairement clarifié la situation et si besoin, n’hesitez pas à revenir vers moi pour appronfondir le débat.
        Amitiés
        ALexandre Vienne

  2. Lamarca

    J’ai bien apprécié la musique et je me faisais justement la réflexion , que « la philosophie du Bob » est manifestement bien encré dans votre vie pour avoir laissé le son naturellement et cela m’ a donné une idée de votre personnage!:
    Zen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *